News WordPress & SEO

WP Marmite

Abondance

  • 27 janvier 2023Le générateur d’idées dans la Search Console ne devrait pas voir le jour
    Google testait depuis quelques semaines un générateur d’idées de contenus web directement depuis la Search Console. Mais il semblerait que cette fonctionnalité s’arrête au mois de mars prochain. Elle …
  • 26 janvier 2023Google Optimize s’éteindra en septembre 2023
    Google vient d’annoncer l’arrêt en septembre prochain de Google Optimize, sa solution de test A/B et d’optimisation de l’expérience utilisateur sur un site web. Un outil pourtant très apprécié de ses …
  • 25 janvier 2023Les grands perdants en visibilité SEO pour 2022 [étude]
    Sistrix vient de publier la seconde partie de son Indexwatch 2022, avec cette fois-ci le classement des sites web qui ont le plus perdu en visibilité sur les 12 mois de l’année passée. Les causes sont …
  • 25 janvier 2023Google va licencier 12 000 employés
    Sale temps pour 12 000 googlers qui vont devenir des « xooglers » (anciens employés de Google) dans quelques jours. En effet, à l’instar d’Amazon, Microsoft, Twitter ou Meta, Google a décidé de licenc …
  • 24 janvier 2023Sparrow, l’arme anti-ChatGPT de Google
    Google passe à l’offensive contre ChatGPT et rappelle ses deux cofondateurs pour mettre en place une stratégie agressive autour de l’intelligence artificielle, comprenant l’intégration de Sparrow, son …
  • 23 janvier 2023Goossips : Noms de Sites Identiques, Trafic sur une Page Web
    Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes q …
  • 19 janvier 2023Microsoft accélère son offensive ChatGPT avec Azure OpenAI Service
    Après avoir annoncé son intention d’investir 10 milliards de dollars dans OpenAI dans les années qui viennent, Microsoft avance un pas de plus dans cette direction avec l’offre « Azure OpenAI Service  …
  • 18 janvier 2023Les gagnants en visibilité SEO pour 2022 [étude]
    Sistrix vient de publier son étude Indexwatch 2022, ou classement des sites web qui ont le plus gagné en visibilité sur les 12 mois de l’année passée. Radio France et Wikipedia sont ainsi à l’honneur. …
  • 17 janvier 202318 points clés intéressants pour optimiser ses contenus en SEO [étude]
    Une étude assez complète sur le contenu web français en 2023 vient d’être publiée par Semji. En voici quelques extraits et les principales conclusions… La société Semji a récemment publié une étude …
  • 16 janvier 2023People Also Ask : Comment les exploiter au mieux ? (2nde partie)
    Lancée en 2015, la fonction de Google « People Also Ask » permet aux utilisateurs de découvrir de nouvelles questions associées à leur sujet. Dès son apparition, elle s’est profondément enracinée dans …

Journal Du Net

Laisser un commentaire